Ombré hair : La coloration qui illumine vos cheveux

Vous avez déjà testé les couleurs, les balayages ou le tie and dye, pourquoi ne pas essayer le ombré hair ? Cette coloration a pour but de dégrader de manière progressive votre chevelure. Les racines ne changent pas mais vos longueurs sont éclaircies progressivement jusqu’aux pointes pour un effet lumière ou effet soleil. C’est une technique qui permet d’avoir des reflets naturels sur les cheveux. L’ombré est une tendance qui existe depuis plusieurs années et l’essayer c’est l’adopter, on ne s’en lasse plus. Vous hésitez encore, suivez alors les conseils de Nathalie votre spécialiste au salon  Influence Coiffure à Niort.

Alors le Ombré Hair c’est quoi ?

“Le ombré hair est une technique qui permet d’éclaircir ses cheveux sans avoir d’effet racine”. Il existe plusieurs couleurs d’ombré différente, dont l’ombré hair blond qui correspond à un dégradé de blond, du plus foncé au plus clair.

Quelle est la différence entre un tie and dye et un ombré?

Le tie and dye est appliqué sur les pointes tandis que l’ombré hair monte sur la totalité des cheveux, sans toucher à la racine. L’ombré éclaircit plus qu’un tie and dye avec un effet plus naturel.

Quelle est la différence entre un balayage et un ombré ?

Le balayage joue sur la coloration ou décoloration de certaines mèches de votre chevelure. Cette technique touche les racines à contrario de l’ombré hair qui laisse la racine naturelle. L’ombré hair se caractérise par des racines sombres qui sont de plus en plus claires vers les pointes, tandis que le balayage se définit par des reflets soleil.

En conclusion

Au final, quand vous entendez parlé d’Ombré, d’effet soleil, de balayage naturel tout ces termes qualifient la même chose : un résultat naturel, avec un éclaircissement qui démarre à quelques centimètres en dessous de la racine du cheveu pour éviter l’effet repousse. C’est la solution idéale pour les femmes qui souhaitent un résultat naturel et qui ne demande pas beaucoup d’entretien.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
25 − 2 =